Salanox Admin

Messages: 829 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Nancy
 | Sujet: Ikigami - Un seinen à découvrir absolument ! Mer 6 Jan - 23:31 | |
| Je vous présente Ikigami, un des seinen en vogue !  On en est au 4ieme tome actuellement et je dois dire que le scenario est très très sympa Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès leur entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leur 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation. |
|
Pschiiit Admin

Messages: 1784 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Ikigami - Un seinen à découvrir absolument ! Sam 9 Jan - 16:37 | |
| J'ai également lu les 4 premiers tomes et j'ai vraiment bien apprécié le thème de ce manga je vous le recommande donc si vous aimez les mangas qui changent de l'ordinaire  |
|
Ocelot Padawan Spirit

Messages: 293 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 21 Localisation: Colmar
 | Sujet: Re: Ikigami - Un seinen à découvrir absolument ! Mer 13 Jan - 20:46 | |
| Je me disais bien que ça me rappeler quelque chose, j'avais vu le film tiré de ce manga, ça m'avait bien plus. Faudrait que j'aille à la Fnac un de ces quatre pour acheter les tomes. |
|