|
|
| Auteur | Message |
|---|
Salanox Admin

Messages: 829 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Nancy
 | Sujet: Left for dead 2 Mar 26 Jan - 15:05 | |
| Juste pour savoir quels sont les membres qui ont déjà le jeu et qui pourraient jouer online avec moi si je me l'achète  _________________  |
|
 | |
Pschiiit Admin

Messages: 1784 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Left for dead 2 Mar 26 Jan - 15:06 | |
| moi je ne l'ai pas mais si y'a des motivés je suis prêt à investir  _________________ PES Spirit - Communauté PES 2010 sur PC  |
|
 | |
Salanox Admin

Messages: 829 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Left for dead 2 Ven 29 Jan - 9:27 | |
| Personne n'a ce jeu donc ? _________________  |
|
 | |
Iceman Padawan Spirit

Messages: 386 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 27 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Iceman Ven 29 Jan - 17:08 | |
| Pour ma part je ne l'est pas, a voir qui sa intéresse mais pourquoi pas. |
|
 | |
Pschiiit Admin

| |
 | |
Snot Newbie

Messages: 9 Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:14 | |
| Personne n'a Left 4 dead 2 ? Perso j'y joue pas mal avec des potes, il est assez énorme... En plus il est à -50% sur Steam en ce moment, profitez-en  |
|
 | |
Pschiiit Admin

| Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:24 | |
| bah on avait posé la question pour se faire du multi pour changer de PES de temps en temps héhé
Peux tu nous en dire davantage sur le mode coopération (peut on faire la campagne entière sur internet avec quatre potes) et que vaut le mode en ligne au final ? _________________ PES Spirit - Communauté PES 2010 sur PC  |
|
 | |
Snot Newbie

| Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:41 | |
| Left 4 Dead 2 (ou l4d2 pour les intimes) n'a aucun intérêt si tu joues seul en fait. Tu disposes de différents modes de jeu: le plus prisé étant le versus: 4vs4, ou tu joues une campagne au choix (soit 4-5 maps). Les équipes jouant à tour de rôle les zombies, puis les survivants. Le but étant de marquer le plus de points, en essayant de finir les maps avec le plus de survivants debout. Tu as aussi le mode "survie" qui se joue à 4, ou le but est de tenir le plus longtemps possible un endroit précis face aux hordes de zombies qui arrivent de plus en plus nombreuses. Ca s'appelle survie mais en soi, tu n'as aucune chance de survie: tout le monde mourra forcément, le but étant de tenir le plus longtemps  Le mode collecte, un peu gadget à mon goût, ou tu dois... collecter le plus de bidons d'essence, l'équipe adverse en zombie essaye de t'en empêcher, ça se joue au points. Peu d'intérêt je trouve. Bien sur, le mode campagne ou tu joues avec 3 potes une campagne face à l'ordi. Peu d'intérêt la aussi, autant jouer face à des humains. Le jeu étant quasi-exclusivement basé sur le teamplay, ceux qui n'ont pas de micro peuvent passer leur chemin. Contrairement aux fps classiques, la meilleure équipe n'est pas la plus "skillée" mais celle qui a le meilleur esprit d'équipe. Si un mec veut se faire la map tout seul et laisse ses potes derrière, il n'aura quasiment aucune chance. Et si ses potes ne sont plus que 3 par la suite, eux n'ont plus n'auront pas de grandes chances de survie (dans les parties équilibrées tout du moins). Bref, voila pour mon petit avis sur le jeu, perso je ne peux que vous encourager à vous le procurer, pour peu que vous soyez 4 (les parties avec des random players sont rarement bien, à cause de la barrière de la langue, des boulets, etc...). Il est à 25€ sur Steam actuellement, à ce prix la le ratio prix/durée de vie est franchement imbattable, puisque la durée de vie est quasi illimitée. Allez-y, c'est du bon!  |
|
 | |
Pschiiit Admin

| Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:44 | |
| lol ca c'est un avis construit trop envie de l'acheter maitenant ca va saigner avec sala héhé d'autres personnes motivées ? _________________ PES Spirit - Communauté PES 2010 sur PC  |
|
 | |
Snot Newbie

| Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:46 | |
| haha, j'aime tellement ce jeu que je pourrais en parler des heures, la j'ai essayé de faire court J'espère que je vous l'aurais bien vendu :jap: |
|
 | |
Pschiiit Admin

| Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:48 | |
| tu touches des com ?  _________________ PES Spirit - Communauté PES 2010 sur PC  |
|
 | |
Snot Newbie

| Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:52 | |
| J'aimerais bien  |
|
 | |
Pschiiit Admin

| |
 | |
gyzmo79 King of Spirit

Messages: 1061 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 32 Localisation: Irais (79)
 | Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:56 | |
| vu comment il en parle c'est vraiment un gros fan |
|
 | |
Snot Newbie

| Sujet: Re: Left for dead 2 Jeu 25 Mar - 17:59 | |
| Hum... Ouais... Enfin, j'aurais pu me contenter de dire "OUAI C TRO STILER SE JEUX ACHETER LE", mais comme on m'a demandé une explication... |
|
 | |
|