Mes chers amis , j aimerais vous proposer une compétition dont les règles vont changer la vie de certaines personne qui ne sont pas en réussite ...je m explique :
16 joueurs , 4 groupes de 4, les 2 premiers qualifiés , quart de final, demi final et final .
La ou sa devient intéressant , c est pour le choix de l équipe :
Le plus faible de la com parmi les inscrits ( taux de victoire ) devra choisir son équipe ainsi que l 'équipe du plus fort (taux de victoire ). Le 15 eme choisira son équipe et celle du 2eme de la com etc etc etc
Une equipe parmi quelques clubs que je définirais sur 16 pays devra être choisis ,
EXEMPLE :
Anglais : Arsenal, Manchester United , Manchester city , Chelsea
Espagne : Barcelone , Real
Francais : PSG , OM
Suisse: FC Bale
Etc , Etc ,
Exemple: Si Michalak s inscrit, et que c est le plus faible parmi les inscrits il pourra choisir son Équipe ( ex manchester united) et celle du plus fort des inscrits ( ex FC Bale )
Le 15 eme choisira son équipe et celui du 2eme de la com mais il n aura pas le droit de choisir un club anglais ni suisse etc.etc
Bon j ai fais le mieux que j'ai pu pour expliquer les règles du choix de l équipe .si vous n' avez pas compris je vous expliquerais sur mumble .J’espère que cette compétition remontra le moral a certaines personnes qui casse leur jeu ....