Merci vraiment du coeur , je souhaite un grand merci a ma famille sans qui je n'aurais jamais eu ce titre car ils m'ont poussés pour aller jusqu'au bout de ce rêve ! aussi merci a mon binôme lampard sans qui cela n'aurait jamais eu lieu , qui malgré qu'il joue a Fifa a tout de même de bon reste à PES (tout comme moi du moins je l'espère ^^ )
Je souhaite aussi un grand merci à Seb et Matt sans qui nous ne serions jamais aller en finale, oui oui vous avez battu viva et charly ce qui nous a donné la chance de passer second a la phase de poule ! (fallait qu'on batte barbs et ska mais bon c'est une normalité tellement leur niveau est bas comme la taille a barbs

)
Merci aussi à Barbs quand même pour cette organisation de merde , oui je tiens à le préciser c'était vraiment à chier on a eu 2 fois l'ajax ! tu parle d'un hasard ! CONNARD va ! mais je t'aime quand même
Merci à Ska qui lui me fait toujours rire sans savoir pourquoi , peut être sa connerie tient !!!
Et enfin je tiens à le souligner.... MERCI A DIABLO qui n'a pas fait cette compétition sinon on ne l'aurait jamais gagner la compet car entre les pots de vin les matchs truqués sa en fait avec cette crapule !!!
A bientôt les coupains !
Ah oui un petit PS : Gyzmo tu t'es endormi hier soir ?