Messages: 1784 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Paris
Sujet: Re: Votre meilleur souvenir vidéoludiques Mer 24 Mar - 15:44
Pour moi mes meilleurs souvenirs
Final fantasy 7 certainement un des jeux ou j’ai passé le plus de temps (pour un jeu offline) et tous les RPG en général sur PS1 (la liste est trop longue…) Ensuite phanstay star online sur dreamcast qui a marqué le début du jeu online sur console (56k power !!!) Enfin la série des ages of empires (surtout AOK) et age of mythology dont je suis grand fan ! Aussi pour moi parmi les premiers jeux auquel j'ai joué en réseau (avec à la grande époque une participation aux championnats de France de AOM avec sala héhé)
Bref que de bons souvenirs yeah !
_________________ PES Spirit - Communauté PES 2010 sur PC
Dernière édition par Pschiiit le Mer 24 Mar - 15:51, édité 1 fois
Messages: 1061 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 32 Localisation: Irais (79)
Sujet: Re: Votre meilleur souvenir vidéoludiques Mer 24 Mar - 15:50
pour moi ce sera la collection mario bros un grand classique et les final fantasy dont le VII qui est pour moi le meilleur de tous sinon ayant eu la master system sonic a l'époque n'était pas mal et les rpg en tout genre
Messages: 829 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Nancy
Sujet: Re: Votre meilleur souvenir vidéoludiques Jeu 25 Mar - 18:39
Pschiiit a écrit:
Pour moi mes meilleurs souvenirs
Final fantasy 7 certainement un des jeux ou j’ai passé le plus de temps (pour un jeu offline) et tous les RPG en général sur PS1 (la liste est trop longue…) Ensuite phanstay star online sur dreamcast qui a marqué le début du jeu online sur console (56k power !!!) Enfin la série des ages of empires (surtout AOK) et age of mythology dont je suis grand fan ! Aussi pour moi parmi les premiers jeux auquel j'ai joué en réseau (avec à la grande époque une participation aux championnats de France de AOM avec sala héhé)
bon bah pareil lol
sinon pour ne pas faire de jalouses, y' aussi tous les jeux en coop sur megadrive (mickey&donald, totues ninja, battletoads..)et le premier halo sur xbox
Messages: 508 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 30 Localisation: nanterre
Sujet: reponse Ven 26 Mar - 15:51
Moi tous les RPG supernes et play1 (vandal hearts (un bijoux a l'epoque !!, moi j'ai aimé final fantasy 6 et 9 ) et les god of war j'adore !!!!!!!!!!!!