Ocelot Padawan Spirit

Messages: 293 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 21 Localisation: Colmar
 | Sujet: Left 4 Dead Mer 13 Jan - 12:28 | |
| Un Fps en coopération jusqu'à 4 joueurs, où l'on doit survivre dans différentes campagnes face à des hordes de zombies qui débarquent de toutes part et possédant des caractéristiques propres. On est tenu en haleine pendant toute la partie, parce qu'on ne sait jamais ce qui va arriver : le point fort du jeu, c'est que chaque partie est différente, l'ordinateur place ces zombies spéciaux à des endroits différents dès qu'une nouvelle partie est lancée, donc toujours faire preuve de prudence tant qu'on a pas rencontré la witch de la campagne, sinon on peut vite succomber à la catastrophe. Moi je possède le 1er jeu sur pc, qui y jou et avec quelle version ? |
|
Pschiiit Admin

Messages: 1784 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 13 Jan - 13:09 | |
| Moi je ne l'ai pas mais nous avions regardé avec Salanox pour se le procurer (ou le deuxieme) afin de se faire des parties fun en réseau  Sais tu si l'on peut faire la campagne sur le réseau avec 3 autres membres du site par exemple ? _________________ PES Spirit - Communauté PES 2010 sur PC  |
|
espana93 Padawan Spirit

Messages: 275 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 18 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 13 Jan - 14:53 | |
|  Site officielle Le L4D 2 n'est pas mal dutous non plus, pas payant cette fois si. L4D Je ne suis pas super fan ^^' |
|
Salanox Admin

Messages: 829 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 27 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 13 Jan - 14:54 | |
| un site  _________________  |
|
Ocelot Padawan Spirit

Messages: 293 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 21 Localisation: Colmar
 | Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 13 Jan - 19:42 | |
| | Pschiiit a écrit: | Moi je ne l'ai pas mais nous avions regardé avec Salanox pour se le procurer (ou le deuxieme) afin de se faire des parties fun en réseau 
Sais tu si l'on peut faire la campagne sur le réseau avec 3 autres membres du site par exemple ? |
Oui, on peux créer une salle réservée exclusivement aux amis et lancer des invitations via steam. Les joueurs peuvent arriver à n'importe quel moment, donc on peut commencer à 2 et 2 autres peuvent nous rejoindre après sans perturber le jeu, pareil si un joueur quitte, l'ordi jouera le perso jusqu'à ce que quelqu'un d'autre arrive. |
|
Salanox Admin

| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 25 Jan - 14:06 | |
| hmmm ca a l'air bien sympa ce jeu quand même  35 euros sur amazon, je pense que je vais craquer ! _________________  |
|
NucLeo Yoda Spirit

| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 25 Jan - 14:17 | |
| J'avoue qu'il est très très bien des belles montées d'adrénalines quand la horde de zombie se ramène après un cri strident dans la nuit  Par contre Left 4 Dead 2 est dans le jour mais je l'ai pas essayé ^^ |
|
Salanox Admin

| |